Deux aventuriers ont été perdus au milieu de la jungle. Deux jours plus tard, ils sont capturés par une tribu indigène d’une centaine de guerriers et sont attachés chacun à un totem au centre du village. Tous les guerriers sont en demi-cercle devant eux et entament des chants lyriques et inquiétants pour eux.
C’est à ce moment-là que le chef s’approche du premier, le fixe dans les yeux et lui demande : « Toi, choisir Tchi-Tchi ou la mort ? » Le premier aventurier, effrayé et qui ne souhaite pas mourir, fait son choix sans savoir à quoi cela correspond et répond « Tchi-Tchi » ! Tous les hommes de la tribu beuglent à tue-tête, « Tchi-Tchi, Tchi-Tchi », ils dansent, tapent du pied, se congratulent, une véritable joie !
Le premier est alors détaché et placé sur un tabouret, puis ils lui baissent son pantalon… « Tchi-Tchi », c’était donc être sodomisé par tous les guerriers !
Quelques heures plus tard, le chef s’approche du second homme : « Et toi, choisir la mort ou Tchi-Tchi ? »
À ce moment-là, le deuxième aventurier, qui sait maintenant ce qu’est Tchi-Tchi et qui préfère mourir avec honneur, répond « La mort ! »
Et à ce moment-là, le chef dit tout haut et fort : « D’accord, mais avant… Tchi-Tchi ! »